Meilleurs voeux pour 2021!

Après une première année d’exploitation riche en expérience, avec 3 transatlantiques et 20,000 milles nautiques parcourus en 12 mois, plus de 100 clients qui sont venus naviguer avec nous, un démâtage en début de saison...., le Covid, quelques belles tempêtes mais aussi des rencontres et des souvenirs incroyables, le catamaran Addictive Sailing est prêt pour vous aider à vous évader en 2021!

Aux Antilles jusqu’en avril, il reste des disponibilités en janvier et en avril pour des magnifiques croisières dans les Caraïbes. En mai, nous partons à la découverte des Bahamas avec pour les plus téméraires la possibilité de plonger avec les requins. En juin, venez découvrir la côte est des États Unis ou traversez l’Atlantique entre les Bermudes et la France.

Cet été, le bateau sera disponible entre la Bretagne, l’Irlande et l’Ecosse pour de nouvelles aventures!

Le bateau pouvant accueillir 12 personnes, c’est également une excellente plateforme pour vos séminaires d’entreprises ou inviter vos clients sur des événements prestigieux (départ de courses, excursions au Mont Saint Michel, etc...)

Contact: Brieuc Maisonneuve

+33624430017

brieuc@addictive-sailing.com


À très vite sur l’eau !

Brieuc

#addictivesailing #lordsoftheocean


46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le TS5 Addictive Sailing aux Antilles

Après une traversée express de l'atlantique entre Lanzarote et la Martinique en 10 jours et 12 heures, le catamaran "Addictive Sailing" a commencé sa première croisière de repérage en vue de nos futur